22 janvier 2009

22 Janvier ..Railay Bay et sur l,ile de Koh Phi Phi

Mes plus beaux couchés de soleil







Rue a Koh Phi Phi

Kioste de fruits

On moins je sais par ou passer si il y a un tusnami..lol
Des poules, y'en a partout

Une plage a Koh Phi Phi

Bateau qui nous à ammener a Koh Phi Phi


En compagnie de Isabelle et Rebecca
Avant l'escalade


Soirée avec Rebecca et Neil


Joueur professionnel de frisbee

Bateau-taxi

L'arrivé a Railay bay

Bonjour a tous


Desolee si je fais des fautes mais je me depeche a ecrire, ca coute un peu cher l,internet ici. Pour rectifier les choses, on est pas a l'est mais a l'ouest. Nous sommes rendue sur l,ile de Koh Phi Phi. Les jours precedents, nous etions a Railay bay, pres de Krabi. Pas de route qui va là, donc faut prendre un bateau- taxi. On a rencontré une canadienne et un Britanique avec qui on a passer 2 jours sur l'ile. On a fais de l,escalade aussi, premiere experience pour moi. T,aimes ou t,aimes pas, et moi, je n,aime pas trop. J,ai peur des hauteurs. Ca m,a fais des enormes bleus sur les genoux..lol..et j,ai mal aux bras.

On a assiste a des couches de soleil execptionnels..wow.
Il fais tellement chaud ici, c,est trop chaud, environs 35 degres celcius. On ne peut rester au soleil, on se protege, il le faut. J,ai attrape un vilain rhume, ben oui....drole enh!! Et une petite tourista avec ca, ca doit etre a cause de la chaleur. Des 10h le matin jusqu,a 5h, c,est suffoquant..ouf. L,eau est toujours aussi chaude et aussi belle. On fais sans cesse du snorkeling.

Ici, sur Koh Phi Phi, il n,y a pas de voiture, et l,electricite fonctionne avec des generatrices. Il y a beaucoup de touristes, c,est pleins de petites rues ou on peut se perdre..non mais c,est un labyrinthe. Le tusnami a passe ici en 2004, ca parait meme pas. Quand on se promeme, y,a toujours cette odeur d,oeuf pourris, ca me leve le coeur. L,eau a pu dans la salle de bain. Une des chambre qu,on a deja eu, l,eau du robinet etait brune..yark.

Aujourd,hui, on a loué un kayak, vraiment super. Lors d,une escale dans une petite baie, on a vu des singes. On s,est baigne, faut en profiter tout de meme.

Demain, avec un tour guide en bateau-taxi, on va faire le tour de l,ile et de la petite ile, Koh Phi Phi Lay. On va voir des singes, des requins, un caverne de vicking, voir l,endroit ou ils ont tourne le film "La Plage", on va faire encore du snorkeling, etc. Ca va etre super ca. J,ai hate de trouver Nemo...peut etre demain.

Je vous redonne des nouvelles prochainement.

















Aucun commentaire: